Cookie Consent by TermsFeed

Appartement à vendre

3 rue des Menus, 92100 Boulogne-Billancourt

DESCRIPTION

L'agence Stoneo vous propose en exclusivité un bien rare à Boulogne Nord : un duplex familial de 4 pièces, 100 m² aux 4ème et 5ème étages. La copropriété est située à proximité immédiate du Parc Rothschild et du bois de Boulogne, proche des commerces, du marché escudier, du métro station Jean Jaurès (ligne 10) et des établissements scolaires (Parchamp, Dupanloup, secteur école Landowski).

Ce duplex comprend au niveau inférieur un double séjour traversant exposé ouest et est, une cuisine dinatoire équipée, un dressing et un WC. Un escalier permet de rejoindre le niveau supérieur qui comprend 3 chambres, dont une suite parentale avec salle d’eau, une deuxième salle d’eau et un WC séparé supplémentaire. Possibilité de créer une 4ème chambre au niveau inférieur sans travaux important. Quatre caves complètent ce bien.

L'appartement profite d’un agencement optimisé et de nombreux rangements intégrés. L'ensemble des pièces profite d’une vue dégagée et d'une belle luminosité grâce à sa situation en étages élevés et ses larges ouvertures. Il se situe dans un environnement calme et arboré.

La copropriété est situé dans un environnement calme et arboré. Un local vélos est à la disposition des copropriétaires. Charges de copropriété: 300€ / mois (eau chaude comprise). Taxe foncière: 800 €.

STONEO est une agence immobilière innovante qui s’est affirmée comme un acteur incontournable à Boulogne-Billancourt grâce à son équipe dynamique et expérimentée, un fichier de plus de 3 000 acheteurs actifs, la mise en place de stratégies de commercialisation personnalisées et une commission réduite à 2,5% TTC.
Nos clients sont satisfaits (5/5 sur Google) et nous recommandent.

LOCALISATION

CE BIEN VOUS EST PROPOSÉ PAR

agent-immobilier-boulogne

Lisa Lecomte

Consultante Immobilier

lisa.lecomte@stoneo.fr

07 85 49 80 49

Vous avez un projet d'achat immobilier ?


Laissez-nous vos critères et accédez à nos ventes en avant-première.