Cookie Consent by TermsFeed

24 rue de la bourgogne, 92190 Meudon

DESCRIPTION

L'agence Stoneo vous propose en exclusivité un duplex familial de 105 m² au 1er et dernier étage d’une petite copropriété, à taille humaine, située au coeur du quartier de la Mairie, à proximité immédiate des commerces de la place Stalingrad, des établissements scolaires et des transports : station gare de Meudon à 6 min à pied (ligne N), et station Val Fleury à 8 min à pied (RER C).

Ce duplex sans vis-à-vis comprend au premier niveau un double séjour de 35 m² bénéficiant d’une triple exposition (Est, Sud, et Ouest) avec cuisine ouverte, une salle TV, une buanderie et un premier WC. Un escalier permet de rejoindre le niveau supérieur qui comprend 3 chambres, dont une parentale avec espace douche privatif, une salle de bain et un deuxième WC séparé.

L'appartement est en excellent état suite aux travaux de rénovation et de rafraîchissement entrepris régulièrement au cours des dernières années avec des matériaux de qualité (double vitrage et parquet massif vitrifié…). Il combine une décoration au goût du jour avec le charme préservé de l'ancien : parquet, moulures, cheminées. Il bénéficie également d'une belle luminosité grâce à sa triple exposition.

2 caves complètent ce bien. La copropriété est bien tenue et dispose d’un petit jardin terrasse commun. L'entrée est sécurisée par un portillon. Charges 145 € / mois ; Taxe foncière : 944€ / an

STONEO est une agence immobilière innovante qui s’est affirmée comme un acteur incontournable à Boulogne grâce à son équipe dynamique et expérimentée, un fichier de plus de 3 000 acheteurs actifs, la mise en place de stratégies de commercialisation personnalisées. Nos clients sont satisfaits (5/5 sur Google) et nous recommandent.

LOCALISATION

CE BIEN VOUS EST PROPOSÉ PAR

agent-immobilier-boulogne

Thibault d'Annoville

Consultant Immobilier

thibault.dannoville@stoneo.fr

06 26 80 90 59

Vous avez un projet d'achat immobilier ?


Laissez-nous vos critères et accédez à nos ventes en avant-première.