Cookie Consent by TermsFeed

Appartement sous promesse

45 avenue Jean-Baptiste Clément, 92100 Boulogne-Billancourt

DESCRIPTION

BOULOGNE NORD - PARCHAMP : L'agence STONEO vous propose en exclusivité un appartement 3 pièces de 61m² au premier étage (sans ascenseur) d’une belle copropriété ancienne située au cœur du quartier convoité de Boulogne Nord.

Cet appartement se compose d’un séjour avec une cuisine semi-ouverte équipée, d’une chambre parentale, d’une seconde chambre d’appoint pouvant également faire office de bureau, d’une salle de bain, d’un grand dressing et d’un WC séparé. Une cave complète ce bien.

L'appartement a été entièrement rénové récemment pour apporter une touche de modernité (rangements sur-mesure, cuisine récente, double vitrage) tout en préservant le cachet de l’ancien (parquet, fenêtres hautes). Les chambres donnent entièrement sur la cour de la copropriété.

Copropriété sécurisée avec digicode et interphone. Charges de copropriété: 70€/mois. Taxe foncière: 350€/an.

Le quartier Parchamp - Albert-Kahn est convoité pour sa proximité avec les espaces verts (le bois de Boulogne, le parc de Rothschild et le jardin Albert-Kahn), les structures sportives (Longchamp, Roland Garros, stade Le Gallo) et l’accès rapide aux transports en commun : station de métro Jean-Jaurès à 5 min à pied (ligne 10).

STONEO est une agence immobilière innovante qui s’est affirmée comme un acteur incontournable à Boulogne-Billancourt grâce à son équipe dynamique et expérimentée, un fichier de plus de 5 000 acheteurs actifs, la mise en place de stratégies de commercialisation personnalisées. Nos clients sont satisfaits (5/5 sur Google) et nous recommandent.

CE BIEN VOUS EST PROPOSÉ PAR

agent-immobilier-boulogne

Lisa Lecomte

Consultante Immobilier

lisa.lecomte@stoneo.fr

07 85 49 80 49

Découvrez le prix de votre bien


Entrez l'adresse d'un bien :

Estimation prix m² en ligne 100% gratuite et immédiate.

Vous avez un projet d'achat immobilier ?


Laissez-nous vos critères et accédez à nos ventes en avant-première.